Derniere version n°1 janvier 2012 (jeu 1 seul joueur dorenavent) : http://xmas.free.fr/HexaScrabble.zip
Deux captures d'écran :

Golf est un mot valide pourtant. Mais je crois savoir : il faut toujours commencer le jeu sur la case GO (case verte). Tu places tes lettres puis tu valide avec F2. Ensuite, la regle du jeu est de toujours s'accrocher aux lettres deja posées en formant au moins un croisement avec un mot qui existe (meme si les autres croisements sont faux)TazNormand a écrit :"GOLF"
AUCUNE IDEE. Mais comme je fournis le code, tu peux essayer de le compiler pour linuxProgi1984 a écrit :Est il compatible Linux ?
Le coup des touches de fonctions, il y en a peu en fait qui servent. Toutes les options changeantes sont dans les fonctions mais seul la validation du mot sert abondament. Et encore, je pense faire une icone cliquable pour ceux qui prefereront.Le Soldat Inconnu a écrit :J'ai testé, c'est sympatique hormis la prise en main, le coup des F F etc... c'est pas le plus pratique je trouve, sinon, même remarque, on arrive à coller des lettres pour faire des mots qui ne veulent rien dire dans le cas de combinaison multiple.
LOLTazNormand a écrit :hello
le plus drôle avec le tchat et les bots, c'est que j'avais pas vu au départ que c'était des bots, du coup j'essayais de causer, mais les réponses étaient un peu à côté de la plaque et répétitives
c'est bien la raison qui me pousse a pas trop sourire lorsque je vois un 'Dobro' sembler completement débile avec des reponses hors propos...TazNormand a écrit :hello
le plus drôle avec le tchat et les bots, c'est que j'avais pas vu au départ que c'était des bots, du coup j'essayais de causer, mais les réponses étaient un peu à côté de la plaque et répétitives
m'enfin, j'aime bien le principe, continues