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 Sujet du message: [Chipmunk4PB] 7.0.2_1.0 (2D Physics Engine) EST DIFFUSÉ main
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 9:03 
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Peut-être que vous connaissez : J'ai créé un wrapper pour le moteur physique 2D doux : tamia (5.4.3).


Il y a quelques jours : Chipmunk 6.0.1 est sorti et je veux mettre à jour mon wrapper pour cette version améliorée naturellement.
Ma question est donc : qui travaille également sur un wrapper tamia ?


Dernière mais non le moindre : ici une belle démo de la 6.0.1 version trop
http://www.Morty-productions.de/ICESoft ... 1_demo.zip (= exécutable Windows)


Et ici certains démo nouveaux films


Gelée physique exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=McvG32qEoSo


Exemple de physique multi-touch :
http://www.youtube.com/watch?v=m5nO1bcvyTY


Terrain déformable
http://www.youtube.com/watch?v=oacZwUGP11c & NR = 1


Dernière édition par ICE le Ven 10/Nov/2017 7:26, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 9:39 
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Sympa ces vidéos :wink: Mais le lien de demo est mort







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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 11:46 
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http://www.morty-productions.de/icesoft ... 1_demo.zip (= Windows Executable)


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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 14:16 
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Inscription: Sam 21/Mai/2005 17:50
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Tin j'ai passé 45 min à jouer avec la démo -_-
Je voudrais vraiment l'utiliser mais je suis en plein dans un projet en ce moment ;'(
_____

I got grabbed by these demo xD played with it for 45min -_-
I really want to use this by i'm in the middle of a projet now :s

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Mon site : CeriseCode (Attention Chantier perpétuel ;))


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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 16:03 
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Wow. Les possibilités semblent infinies!!! Sacré bon boulot... Pffff 8O


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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Mar 02/Aoû/2011 16:31 
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sympa la demo en effet 8O






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 Sujet du message: Re: Wrapper pour le moteur physique 2D
MessagePosté: Jeu 09/Nov/2017 15:10 
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Inscription: Jeu 18/Nov/2010 15:26
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Après une longue et difficile période:
Chipmunk2D_7.0.2_4PBwrapper_1.0 est disponible en tant qu'UserLib écrit en C++:
(ça marche bien) => Merci @Lunasole pour son fichier exemple!

Télécharger:

DEMO (exe):
http://www.morty-productions.de/icesoft ... ._DEMO.zip (135.7 KB)

Sources:
http://www.morty-productions.de/icesoft ... o_MP3D.zip (166,7 KB)


Comment le configurer:
1.) Dézippez-le
2.) copier tout dans le dossier PureBasic
3.) Ajouter MP3D
4.) lancez la démo Chipmunk2D4PB_Demo. pb

Comment le tester/utiliser:
Démarrer PureBasic =>goto. \PureBasic{Exemples\Chipmunk4PB et load/run Chipmunk2D4PB_Demo. pb


Interaction sur la démo:
[F12] = Basculer entre les exemples
Souris] peut attraper les "objets"

Amusez-vous bien!

TRÈS IMPORTANT:
N'oubliez pas d'installer le sous-système MP3D si vous voulez développer vos propres trucs de physique 2D avec PureBasic.


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