Apparemment BindGadgetEvent() dans ce code que j'ai proposé ne fonctionne pas sous Mac OS. Quelqu'un pourrait il confirmer ?
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 39#p192039
Tester le deuxième code contenant l'instruction BindGadgetEvent(). Merci.
BindGadgetEvent()
- falsam
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BindGadgetEvent()
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Re: BindGadgetEvent()
Salut Falsam ;
les deux codes ne fonctionnent pas car la structure "point" n'est pas définie sous OSX...
les deux codes ne fonctionnent pas car la structure "point" n'est pas définie sous OSX...
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Re: BindGadgetEvent()
Bonjour,
@Mindphazer> Ajoute simplement le code ci-dessous avant "Global Button.point, Radius = 40" :
Perso j'ai fait le test avec un Snow leopard (minimac) et le problème est plutôt qu'il faut forcement cliquer dans le canvas pour pouvoir avoir une action.
Cordialement,
GallyHC
@Mindphazer> Ajoute simplement le code ci-dessous avant "Global Button.point, Radius = 40" :
Code : Tout sélectionner
CompilerIf #PB_Compiler_OS <> #PB_OS_Windows
Structure point
x.i
y.i
EndStructure
CompilerEndIf
Cordialement,
GallyHC
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Re: BindGadgetEvent()
Il me semblait bien que j'avais vu quelque part (sur le forum anglais) comment définir cette structure, mais impossible de retrouver... Merci GallyHC !
Par contre, je n'ai pas besoin de cliquer dans le canvas pour qu'il détecte si je suis dans ou hors du cercle...
Par contre, je n'ai pas besoin de cliquer dans le canvas pour qu'il détecte si je suis dans ou hors du cercle...
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- falsam
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Re: BindGadgetEvent()
Ooops désolé pour l'oublie de la structure Point qui n'existe pas sous MacOs.
Bonne nouvelle. Merci pour ton FeedBack.Mindphazer a écrit :je n'ai pas besoin de cliquer dans le canvas pour qu'il détecte si je suis dans ou hors du cercle...
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Re: BindGadgetEvent()
Pas de soucis ; je ne comprends pas trop pourquoi elle n'est pas définie sous OS X...falsam a écrit :Ooops désolé pour l'oublie de la structure Point qui n'existe pas sous MacOs.
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Re: BindGadgetEvent()
Juste parce-que cette structure et pour des APIs Windows et qu'elle n'existe pas sur MacOS.
GallyHC
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