[resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Codes specifiques à Linux
Warkering
Messages : 808
Inscription : ven. 08/janv./2010 1:14
Localisation : Québec, Canada

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Warkering »

Tout ça c'est des détails! :lol:
Mais sérieux, ici, HP à très bonne réputation. Mon oncle à encore une vieille Pavilion depuis maintenant près de 3 ( 4? ) ans, rien eu à faire dessus, il l'a réinitialiser une seule fois depuis et il l'utilise régulièrement. Même chose pour ma grand-mère. Et pour tout les vendeurs, crosseurs comme honnêtes se la vante donc! :lol:
Je fais maintenant partie de leur club! 8)

Au fait, je reste entièrement dévoué à Sony, le gagnant, selon moi! :mrgreen:

Et y'a pas un peu d'exagération dans ces affirmations à la con? Dire que Sony c'est le moins compatible, le plus cher et pas le plus robuste! Le mien, il a passé deux belles années dont une et demi avec l'écran cassé par un bonne raison, laquelle est la chute de celle-ci depuis le haut d'une étagère de 2 mètres! Je l'ai promené en scooter, je l'ai à chacun de mes party à fond la caisse dans mon 1000 watts Phillips, il atteint les 73° durant tout les jours à journée longue, à prendre la poussière dans mon trou noir, celui caché dans le fin fond de mon tiroir à poubelle, et à subit les tourment de mon petit frère, entendez dire par là que lorsqu'il perd une partie à LoL ou que le XP plante, il la câlisse dans l'mur! Bref, c'est du solide et pas du tout de la publicité gratuite de ma part! :mrgreen:
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Backup »

ce qui donne soupson c'est que toi tu parle de ton experience unique

là , il s'agit de temoignages nombreux ! et ça change donc completement la donne

si un mec me dit que HP c'est bien
et que 50 me disent que c'est nul , je vais avoir tendance a écouter les 50 ;)

apres... c'est sur que toute marques a generé des ordis defectueux
c'est juste le nombre de temoignages qui va orienter mon idée !

la majorité des temoignages disent que les partable ASUS sont les plus fiables

j'aurai donc tendance a les suivres :)
Avatar de l’utilisateur
Ar-S
Messages : 9472
Inscription : dim. 09/oct./2005 16:51
Contact :

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Ar-S »

Et bien intervenir sur des PC en maintenance c'est une (grosse) partie de mon boulot et HP.... je déteste du moins en ce qui concerne les tours. Ok ce sont des machines plutôt robustes, mais coté évolutif, c'est pas la joie.
Mon dernier "check" concernait une tour HP ou mon client voulait acheter une nouvelle carte graphique...
Et bien malgré 2 cartes graphiques différentes en PCI express, l'ordi les a refusé..
Un mail chez HP => désolé ces cartes sont incompatibles
Depuis quand une carte pci express est incompatible avec une carte mère pci express ??
Donc heu bon.. voilà. :twisted:

Coté qualité prix pour portable, j'aime beaucoup Asus. Les toshiba se défendent aussi.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Warkering
Messages : 808
Inscription : ven. 08/janv./2010 1:14
Localisation : Québec, Canada

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Warkering »

Ce n'est pas seulement de mon expérience, je n'ai tout simplement jamais rencontré quelqu'un qui détestait HP. Pourtant, je côtoie au Cégep tout les étudiants en informatique et la plupart sont des Geeks de nature! :P Ici, c'est Toshiba et Acer les maltraité. Compaq aussi. Toshiba c'est bien, mais trop cher et trop lourd, trop de truc inutile et d'encombrement pour pas grand chose. Acer, l'écran est merdique ainsi que tout leur logiciels personnel du genre gestionnaire de réseaux, de disque dur, etc. Compaq, j'aime bien car les portable me donnent l'impression d'être bien Compaqté ( :mrgreen: ) et d'être solide, leur écran semble belle aussi, mais je dois être le seul à penser ça. Tout le monde crache dessus aussi. Ici, HP, c'est le luxe avec Gateway. Les écrans sont tout simplement sublime, de grande qualité HD et solide, elle ne se crasse pas facilement et rapidement. Les batteries, même à trois cellules durent plus longtemps tant sur la durée avec un chargement que sur la durée de vie en général. Leur logiciels sont simples, efficaces et n'apportent pas de problèmes avec un paquet de fonctionnalités Windows comme avec Acer.
Mais bon, ce n'est peut-être pas pareil en Europe. Le service à la clientèle ici est pourtant bien efficace.
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Backup »

attention je ne denigre pas le Canada :D

il font de tres tres bonne Guitare ! :D (n'ai-je pas une Godin Multiac ACS d'ailleurs ? :D )
"Larivée","seagull","LaPatrie", bref la classe !!

alors peut etre que HP doit faire avec, l'exigence de qualitée Canadienne ;)
Warkering
Messages : 808
Inscription : ven. 08/janv./2010 1:14
Localisation : Québec, Canada

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Warkering »

Le Canada? Tu peux l'emmerder tant que tu le souhaite! Je suis québécois, pas canadien! :mrgreen:
Backup
Messages : 14526
Inscription : lun. 26/avr./2004 0:40

Re: [resolu] reinitialiser vista sous un multiboot

Message par Backup »

Warkering a écrit :Le Canada? Tu peux l'emmerder tant que tu le souhaite! Je suis québécois, pas canadien! :mrgreen:
bah! ça fait partie du canada que je sache !

de plus vous avez voté pour rester canadien... alors ... :)
Répondre