Le-moteur-C-NeoAxis-3D-3-0

Généralités sur la programmation 3D
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 337
Inscription : mer. 29/juin/2011 18:35
Localisation : Paris

Le-moteur-C-NeoAxis-3D-3-0

Message par Atlante »

Hello,

Petit moteur 3D qui a l'air sympa, pour ceux que ça peut interresser :
http://jeux.developpez.com/actu/77170/L ... -Autodesk/
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1492
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Le-moteur-C-NeoAxis-3D-3-0

Message par MetalOS »

Si tu a un exemple de comment l'utiliser dans PB sa m'intéresse car trouver des ressources ou convertir des objet 3D en *.mesh pour pouvoir les utiliser dans Ogre ressort de l'exploit.
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 337
Inscription : mer. 29/juin/2011 18:35
Localisation : Paris

Re: Le-moteur-C-NeoAxis-3D-3-0

Message par Atlante »

Des exemples PB, non rien par contre si tu connais le c# tu peux regarder la doc :

http://www.neoaxis.com/wiki/Documentation

et voici un exemple de code : http://www.neoaxis.com/wiki/Documentati ... _Game_Type
Modérateur
Config : Intel I5 4670K, Nvidia Geforce GTX 1060, 16go RAM, SSD 256go, DD 2000go
Avatar de l’utilisateur
MetalOS
Messages : 1492
Inscription : mar. 20/juin/2006 22:17
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Le-moteur-C-NeoAxis-3D-3-0

Message par MetalOS »

Dommage je ne suis pas assez bon en prog pour m'y attaquer :cry: .
Répondre