démo - brillance
Re: démo - brillance
Il y a une dll de directx9 dispo dans le répertoire SDK de PureBasic :
C:\PureBasic\SDK\DirectX9 Redistribuable
C:\PureBasic\SDK\DirectX9 Redistribuable
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Re: démo - brillance
Merci Falsam, c'est DirectX 11falsam a écrit :@Denis, SPH: Si vous êtes sous Windows 7, 8 ou 10, DirectX 9c n'est peut être pas installé.
Belle démo en effet
Merci Comtois pour l'info
Re: démo - brillance
Sous XP, seul opengl fonctionne.
M.
M.
- Kwai chang caine
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Re: démo - brillance
Moi sous XP avec 5.40 LTS Beta 8 ça marche pas même avec OPENGL
Ligne 284 StartDrawing(SpriteOutput(0))
Ligne 284 StartDrawing(SpriteOutput(0))
Attente du démarrage du programme...
Type d'exécutable: Windows - x86 (32bit)
Exécutable démarré.
[ERREUR] Ligne: 284
[ERREUR] StartDrawing(): La sortie spécifiée est NULL (valeur 0).
Le programme a été arrêté.
- falsam
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Re: démo - brillance
Depuis il y a eu la Beta 9, la Beta 10 et pour finir la version finale 5.40 LTS. Tu pourrais essayer avec cette dernière.Kwai chang caine a écrit :Moi sous XP avec 5.40 LTS Beta 8 ça marche pas même avec OPENGL

Et maintenant que tout le monde sait que tu as un nouveau jouer .... tu peux aussi essayer ce code qui à mon avis fonctionnera à merveille.
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Re: démo - brillance
Peut-être que tu devrais passer à Windows 95Kwai chang caine a écrit :Moi sous XP avec 5.40 LTS Beta 8 ça marche pas même avec OPENGL
Ligne 284 StartDrawing(SpriteOutput(0))Attente du démarrage du programme...
Type d'exécutable: Windows - x86 (32bit)
Exécutable démarré.
[ERREUR] Ligne: 284
[ERREUR] StartDrawing(): La sortie spécifiée est NULL (valeur 0).
Le programme a été arrêté.

- Kwai chang caine
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- Localisation : Isere
Re: démo - brillance
Je viens de l'installer et ça fait pareil, sous une autre machine XP, donc...ça doit venir d'XP comme dirait "kiloWatson"Depuis il y a eu la Beta 9, la Beta 10 et pour finir la version finale 5.40 LTS. Tu pourrais essayer avec cette dernière.

C'est pas grave, je vous fait confiance, ça a l'air superbe...je laisse tomber les fruits..je vais me bouffer un yaourt

Oui, mais cette fois il est pas dans son carton...mais dans sa valiseEt maintenant que tout le monde sait que tu as un nouveau jouer

Qu'il est taquin ce DENISPeut-être que tu devrais passer à Windows 95

Quoi que des fois ...il me manque

Re: démo - brillance
marche nickel
pb 5.31 x64 - core i7 - 8 go - gtx 660 - windows 10
aucun paramètre pour le compilateur
je saurais pas dire si y'a directx 9c d'installé
Pat
pb 5.31 x64 - core i7 - 8 go - gtx 660 - windows 10
aucun paramètre pour le compilateur
je saurais pas dire si y'a directx 9c d'installé
Pat
Re: démo - brillance
à Blendman:
ouai, la lumiere speculaire c'est la lumiere réfléchie
à Fred:
je t'avouerai qu'en 3D y'a pas mal d'effet qui me manque
des fois, ça me démange de mettre les mains dans le cambouis
(à ce sujet, le lien de la doc vers les sources d'ogre pour PB ne fonctionne pas)
si vous avez besoin de main d'oeuvre...
à Kwai chang caine:
juste par curiosité, essaie en virant le bloc StartDrawing...StopDrawing (c'est juste pour afficher les commandes)
ouai, la lumiere speculaire c'est la lumiere réfléchie
à Fred:
je t'avouerai qu'en 3D y'a pas mal d'effet qui me manque
des fois, ça me démange de mettre les mains dans le cambouis
(à ce sujet, le lien de la doc vers les sources d'ogre pour PB ne fonctionne pas)
si vous avez besoin de main d'oeuvre...
à Kwai chang caine:
juste par curiosité, essaie en virant le bloc StartDrawing...StopDrawing (c'est juste pour afficher les commandes)
- Kwai chang caine
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Re: démo - brillance
Merci de te soucier de ma modeste personne fervent defenseur de XPjuste par curiosité, essaie en virant le bloc StartDrawing...StopDrawing (c'est juste pour afficher les commandes)

Et je tire la langue aux moqueurs

J'essaierais ce que tu me dis, car c'est vrai que ça coince sur cette ligne
Je viens enfin de voir ta merveille, c'est splendide

En effet je suis sur une machine W7 et Pb5.40, ça marche comme un charme
J'en ai même profité pour draguer, en montrant à ma collegue ce qu'on pouvait faire avec un PC

Juste une question de "newbite"

Les images sont créées à partir de quelque chose ??? j'ai l'impression que l'on part de rien cette fois, pas de loadqulequechose, datas..
Re: démo - brillance
les textures sont crées dans la procedure generematiere
tu verras je me suis pas cassé le derche
les nanas elles aiment bien ce qui brille, alors de la vaisselle et un brasselet...
avec ta collegue, c'est gagné d'avance !
tu verras je me suis pas cassé le derche
les nanas elles aiment bien ce qui brille, alors de la vaisselle et un brasselet...
avec ta collegue, c'est gagné d'avance !
- Kwai chang caine
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- Localisation : Isere
Re: démo - brillance
les nanas elles aiment bien ce qui brille, alors de la vaisselle


Elle est restée admirative car je lui ai pas demandé de la faire.... la vaisselle, avec ses jolis ongles qui brillent

Incroyable !!!les textures sont crées dans la procedure generematiere

Alors maintenant on part de rien, pour créer des objets de ce réalisme...
On pourrait donc créer des personnages, des vehicules, juste avec des lignes de code !!!

Tu t'es peut etre pas cassé le c... comme tu dit, mais mois je suis sur le miens
