Calcul matriciel en PB

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
PAPIPP
Messages : 534
Inscription : sam. 23/févr./2008 17:58

Re: Calcul matriciel en PB

Message par PAPIPP »

Bonjour à tous

Voici la documentation pour l'utilisation des modules.

http://dl.free.fr/lxmqemaFF

A+
Il est fort peu probable que les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets.(Einstein)
Et en logique positive cela donne.
Il est très fortement probable que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Ollivier
Messages : 4190
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Calcul matriciel en PB

Message par Ollivier »

Bonjour PAPIPP,

je me permets de te remercier pour ton travail d'archivage et d'ajournement que tu as fait.

Je ne peux pas exécuter ou télécharger actuellement, au point tel que j'ignore si tu parles de modules vectoriels ou de modules de programmation.

Mais rien que la récupération du travail de Guimauve rediffusé semble déjà énorme. Donc merci beaucoup pour tes initiatives qui peuvent paraître, comme souvent, dénuées de "succès significatif", alors que les apparences sont trompeuses : ce genre de travail est colossal, parce que la pédagogie pour le comprendre est colossale, et parce que les applications qui en découlent ne sont pas simples.

Donc, dans les deux cas, pédagogiques comme applicatifs, il y a forcément un temps important à investir, et donc des difficultés intrinsèques pour "synchroniser" des réponses participatives, et obtenir qui semblerait plus "vivant".

Je le dis, car de mémoire, ça fait plusieurs années que, de temps à autres, tu publies des travaux d'une remarquable qualité, pour certains, et de très bon éloge pour d'autres (celui-ci entre autre), et qu'un dialogue ne s'effectue pas, pour les raisons citées ci-dessus. Avec toi (et quelques autres malheureusement), on est loin du divertissement facile, mais on est près de la solidarité sans nom et sans prix.
Répondre