Mes premiers petits-enfants ont maintenant l'âge de rentrer au C.P et je souhaiterais leur apprendre l'alphabet, c'est pourquoi j'ai commencé à écrire ce programme.
Pour afficher tous les sprites, il n'y a pas de problème, mais comme il y a problème, je vais vous expliquer lequel. Quand on choisi un niveau un certain nombre de sprites ne doivent pas s'afficher à leurs emplacements finaux, mais dans la zone de dépôt.
Première question : peut-on effacer un sprite ? Je ne crois pas, mais comment faire pour que certains sprites ne s'affichent pas ?
Deuxième question : peut-on régler ça avec une procédure principale ou dois-je créer une procédure par niveau.
Je vous remercie de votre aide bienveillante
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Code : Tout sélectionner
;L'ALPHABET
;Niveau 1 : on enlève 4 lettres
;Niveau 2 : on enlève 8 lettres
;Niveau 3 : on enlève 14 lettres
;Niveau 4 : on enlève 24 lettres
Enumeration
#Fenetre_principale
EndEnumeration
Enumeration
#Police
#Police2
EndEnumeration
Structure Lettres
Sprite.i ;Id
X.i ;Position horizontale
Y.i ;Position verticale
X2.i ;Position horizontale d'attente
Y2.i ;Position verticale d'attente
EndStructure
Global NewList Lettre.Lettres(), NewList LettreBis.Lettres()
Global Evenement, Fond, CoulFnd, ZoneRassemblage, Mouse, mousePress, Valider, Niveau.b, N1, N2, N3, N4, Quitter, Compteur, NiveauComplet
UsePNGImageDecoder()
InitSprite()
InitKeyboard()
InitMouse()
InitSound()
LoadFont(#Police, "Alien Encounters", 56)
Enumeration Sons
#Son_1
#Son_2
#Son_3
#Son_4
#Son_Niveau
EndEnumeration
;Chargement des sons
CatchSound(#Son_Niveau, ?Niveau)
CatchSound(#Son_1, ?Niv1)
CatchSound(#Son_2, ?Niv2)
CatchSound(#Son_3, ?Niv3)
CatchSound(#Son_4, ?Niv4)
Procedure Dire_le_niveau(Niveau)
If Niveau
Select Niveau
Case 1
PlaySound(#Son_Niveau)
Delay(1000)
PlaySound(#Son_1)
Case 2
PlaySound(#Son_Niveau)
Delay(1000)
PlaySound(#Son_2)
Case 3
PlaySound(#Son_Niveau)
Delay(1000)
PlaySound(#Son_3)
Case 4
PlaySound(#Son_Niveau)
Delay(1000)
PlaySound(#Son_4)
EndSelect
EndIf
EndProcedure
Procedure InitialiseAlphabet()
;- Création des différentes lettres
With Lettre()
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?A) :\X = 40 :\Y = 130 :\X2 = 40 :\Y2 = 130
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?B) :\X = 200 :\Y = 130 :\X2 = 40 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?C) :\X = 360 :\Y = 130 :\X2 = 1160 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?D) :\X = 520 :\Y = 130 :\X2 = 840 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?E) :\X = 680 :\Y = 130 :\X2 = 200 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?F) :\X = 840 :\Y = 130 :\X2 = 1480 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?G) :\X = 1000 :\Y = 130 :\X2 = 1320 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?H) :\X = 1160 :\Y = 130 :\X2 = 1640 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?I) :\X = 1320 :\Y = 130 :\X2 = 200 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?J) :\X = 40 :\Y = 290 :\X2 = 360 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?K) :\X = 200 :\Y = 290 :\X2 = 1800 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?L) :\X = 360 :\Y = 290 :\X2 = 680 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?M) :\X = 520 :\Y = 290 :\X2 = 520 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?N) :\X = 680 :\Y = 290 :\X2 = 520 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?O) :\X = 840 :\Y = 290 :\X2 = 1160 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?P) :\X = 1000 :\Y = 290 :\X2 = 1640 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?Q) :\X = 1160 :\Y = 290 :\X2 = 360 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?R) :\X = 1320 :\Y = 290 :\X2 = 680 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?S) :\X = 40 :\Y = 450 :\X2 = 40 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?T) :\X = 200 :\Y = 450 :\X2 = 1480 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?U) :\X = 360 :\Y = 450 :\X2 = 1000 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?V) :\X = 520 :\Y = 450 :\X2 = 840 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?W) :\X = 680 :\Y = 450 :\X2 = 1000 :\Y2 = 780
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?X) :\X = 840 :\Y = 450 :\X2 = 1320 :\Y2 = 630
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?Y) :\X = 1000 :\Y = 450 :\X2 = 1000 :\Y2 = 450
AddElement(Lettre())
\Sprite = CatchSprite(#PB_Any, ?Z) :\X = 1160 :\Y = 450 :\X2 = 1800 :\Y2 = 780
EndWith
CopyList(Lettre(), LettreBis())
ForEach Lettre()
With Lettre()
ZoomSprite(\Sprite, 150, 140)
EndWith
Next
EndProcedure
Procedure AfficherLettres(Niveau)
For i = 0 To 25
With Lettre()
Select Niveau
Case 1
Select i
Case 0 To 25
SelectElement(Lettre(), 0)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i2 = 2
While i2 <= 8
SelectElement(Lettre(), i2)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i2 + 1
Wend
i3 = 10
While i3 <= 13
SelectElement(Lettre(), i3)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i3 + 1
Wend
SelectElement(Lettre(), 15)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 16)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i4 = 18
While i4 <= 25
SelectElement(Lettre(), i4)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i4 + 1
Wend
EndSelect
Case 2
Select i
Case 0 To 25
SelectElement(Lettre(), 0)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 2)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 3)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i2 = 5
While i2 <= 8
SelectElement(Lettre(), i2)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i2 + 1
Wend
SelectElement(Lettre(), 10)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 12)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 15)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 16)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i3 = 18
While i3 <= 22
SelectElement(Lettre(), i3)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
i3 + 1
Wend
SelectElement(Lettre(), 24)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 25)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
EndSelect
Case 3
Select i
Case 0 To 25
SelectElement(Lettre(), 0)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 2)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 3)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 5)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 6)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 7)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 10)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 15)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 19)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 21)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 24)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
SelectElement(Lettre(), 25)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
EndSelect
Case 4
Select i
Case 0,24
SelectElement(Lettre(), i)
DisplaySprite(\Sprite, \x, \y)
EndSelect
EndSelect
EndWith
Next i
EndProcedure
Procedure Jeu(Niveau)
Select Niveau
Case 1
Compteur = 4
With Lettre()
SelectElement(Lettre(), 1)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 9)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 14)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 17)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
EndWith
Case 2
Compteur = 8
With Lettre()
SelectElement(Lettre(), 1)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 4)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 9)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 11)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 13)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 14)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 17)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 23)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
EndWith
Case 3
Compteur = 14
With Lettre()
SelectElement(Lettre(), 1)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 4)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 8)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 9)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 11)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 12)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 13)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 14)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 16)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 17)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 18)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 20)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 22)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 23)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
EndWith
Case 4
Compteur = 24
With Lettre()
SelectElement(Lettre(), 1)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 2)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 3)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 4)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 5)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 6)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 7)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 8)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 9)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 10)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 11)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 12)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 13)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 14)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 15)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 16)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 17)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 18)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 19)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 20)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 21)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 22)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 23)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
SelectElement(Lettre(), 25)
DisplaySprite(\Sprite, \X2, \Y2)
EndWith
EndSelect
EndProcedure
Procedure Programme_principal()
If OpenWindow(#Fenetre_principale, 0, 0, 1990, 1000, "L'alphabet © Micoute - 25 juillet 2017", #PB_Window_TitleBar|#PB_Window_ScreenCentered)
OpenWindowedScreen(WindowID(#Fenetre_principale), 0, 0, WindowWidth(#Fenetre_principale), WindowHeight(#Fenetre_principale))
;- Création du tapis de fond
Fond = CreateSprite(#PB_Any, WindowWidth(#Fenetre_principale), WindowHeight(#Fenetre_principale))
StartDrawing(SpriteOutput(Fond))
CoulFnd = $488958
Box(0, 0, WindowWidth(#Fenetre_principale), WindowHeight(#Fenetre_principale), CoulFnd)
DrawingFont(FontID(#Police))
DrawText((WindowWidth(#Fenetre_principale)- TextWidth("L'ALPHABET"))/2, 40, "L'ALPHABET", $4BFCFF, CoulFnd)
DrawText((WindowWidth(#Fenetre_principale)- TextWidth("Choisis un niveau"))/2, (WindowHeight(#Fenetre_principale)-TextHeight(" "))/2, "Choisis un niveau", $4BFCFF, CoulFnd)
StopDrawing()
;- Création de la zone de jeu
ZoneRassemblage = CreateSprite(#PB_Any, 1910, 770)
StartDrawing(SpriteOutput(ZoneRassemblage))
Box(0, 0, 1910, 770, CoulFnd)
StopDrawing()
;- Création de la souris
LoadFont(#Police2 ,"FontAwesome", 30)
Mouse = CreateSprite(#PB_Any, 24, 40)
StartDrawing(SpriteOutput(Mouse))
Box(0, 0, 24, 40, #White)
DrawingFont(FontID(#Police2))
DrawText(0, 0, Chr($F245), #Black, #White)
StopDrawing()
TransparentSpriteColor(Mouse, #White)
;- Création du bouton niveau 1
N1 = CreateSprite(#PB_Any, 130, 50)
StartDrawing(SpriteOutput(N1))
Box(0, 0, 130, 50, $00FF40)
DrawingFont(FontID(#Police2))
Texte$ = "Niveau 1"
DrawText((130-TextWidth(Texte$))/2, 3, Texte$, #Black, $00FF40)
StopDrawing()
;- Création du bouton niveau 2
N2 = CreateSprite(#PB_Any, 130, 50)
StartDrawing(SpriteOutput(N2))
Box(0, 0, 130, 50, $00D5FF)
DrawingFont(FontID(#Police2))
Texte$ = "Niveau 2"
DrawText((130-TextWidth(Texte$))/2, 3, Texte$, #Black, $00D5FF)
StopDrawing()
;- Création du bouton niveau 3
N3 = CreateSprite(#PB_Any, 130, 50)
StartDrawing(SpriteOutput(N3))
Box(0, 0, 130, 50, $006DFF)
DrawingFont(FontID(#Police2))
Texte$ = "Niveau 3"
DrawText((130-TextWidth(Texte$))/2, 3, Texte$, #Black, $006DFF)
StopDrawing()
;- Création du bouton niveau 4
N4 = CreateSprite(#PB_Any, 130, 50)
StartDrawing(SpriteOutput(N4))
Box(0, 0, 130, 50, $FF)
DrawingFont(FontID(#Police2))
Texte$ = "Niveau 4"
DrawText((130-TextWidth(Texte$))/2, 3, Texte$, #Black, $FF)
StopDrawing()
;- Création du bouton quitter
Quitter = CreateSprite(#PB_Any, 260, 50)
StartDrawing(SpriteOutput(Quitter))
Box(0, 0, 260, 50, CoulFnd)
DrawingFont(FontID(#Police2))
Texte$ = "Echap pour quitter"
DrawText((260-TextWidth(Texte$))/2, 3, Texte$, #Black, CoulFnd)
StopDrawing()
InitialiseAlphabet()
EndIf
EndProcedure
Programme_principal()
;- Boucle
Repeat
Repeat : Until WindowEvent() = 0
;{ Affichage des sprites
DisplaySprite(Fond, 0, 0)
;Affichage de la zone de jeu
If Niveau
DisplaySprite(ZoneRassemblage, 40, 130)
EndIf
;Affichage du bouton niveau 1
DisplaySprite(N1, 50, 940)
;Affichage du bouton niveau 2
DisplaySprite(N2, 250, 940)
;Affichage du bouton niveau 3
DisplaySprite(N3, 450, 940)
;Affichage du bouton niveau 4
DisplaySprite(N4, 650, 940)
;Affichage du bouton quitter
DisplaySprite(Quitter, 1680, 940)
;Affichage de la souris en dernier
If IsSprite(Mouse)
DisplayTransparentSprite(Mouse, MouseX(), MouseY())
EndIf
;}
;Evénements clavier
If ExamineKeyboard()
EndIf
;Evénements souris
If ExamineMouse()
If MouseButton(#PB_MouseButton_Left)
mousePress = #True
Else
mousePress = #False
EndIf
If mousePress = #True
If Bool(MouseY() >= 940 And MouseY() <= 990)
;Test de collision entre la souris et le sélecteur de niveau 1
If Bool(MouseX() >= 50 And MouseX() <= 180)
Niveau = 1
Dire_le_niveau(Niveau)
CopyList(LettreBis(), Lettre())
;Test de collision entre la souris et le sélecteur de niveau 2
ElseIf Bool(MouseX() >= 250 And MouseX() <= 380)
Niveau = 2
Dire_le_niveau(Niveau)
CopyList(LettreBis(), Lettre())
;Test de collision entre la souris et le sélecteur de niveau 3
ElseIf Bool(MouseX() >= 450 And MouseX() <= 580)
Niveau = 3
Dire_le_niveau(Niveau)
CopyList(LettreBis(), Lettre())
;Test de collision entre la souris et le sélecteur de niveau 4
ElseIf Bool(MouseX() >= 650 And MouseX() <= 780)
Niveau = 4
Dire_le_niveau(Niveau)
CopyList(LettreBis(), Lettre())
EndIf
EndIf ;MouseY() >= 940 And MouseY() <= 990
EndIf ;mousePress = #True
;Décrémenter le compteur
With Lettre()
If SpriteCollision(\Sprite, \X2, \Y2, \Sprite, \X, \Y)
Compteur - 1
EndIf
EndWith
EndIf ;ExamineMouse()
;- NIVEAU
Select Niveau
Case 1 To 4
AfficherLettres(Niveau)
Jeu(Niveau)
DisplayTransparentSprite(Mouse, MouseX(), MouseY())
EndSelect
;Test collision entre la souris et les lettres
If mousePress = #True
ForEach Lettre()
With Lettre()
If SpriteCollision(Mouse, MouseX(), MouseY(), \Sprite, \x2, \y2)
\x2 = MouseX() - 75
\y2 = MouseY() - 70
If Compteur = 0
NiveauComplet = #True
Else
NiveauComplet = #False
EndIf
Break
EndIf
EndWith
Next
EndIf
StartDrawing(SpriteOutput(Fond))
DrawingFont(FontID(#Police2))
If Niveau
DrawText(1830, 50, "Niveau " + Niveau, $00FFFF, CoulFnd)
EndIf
If Compteur > -1 And Niveau
DrawText(1630, 50, Space(15), $00FFFF, CoulFnd)
DrawText(1630, 50, "Encore " + Compteur, $00FFFF, CoulFnd)
EndIf
StopDrawing()
FlipBuffers()
Until KeyboardReleased(#PB_Key_Escape)
DataSection
A:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\A.png"
B:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\B.png"
C:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\C.png"
D:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\D.png"
E:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\E.png"
F:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\F.png"
G:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\G.png"
H:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\H.png"
I:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\I.png"
J:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\J.png"
K:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\K.png"
L:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\L.png"
M:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\M.png"
N:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\N.png"
O:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\O.png"
P:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\P.png"
Q:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\Q.png"
R:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\R.png"
S:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\S.png"
T:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\T.png"
U:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\U.png"
V:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\V.png"
W:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\W.png"
X:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\X.png"
Y:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\Y.png"
Z:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Images\Z.png"
Niveau:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Sons\niveau.wav"
Niv1:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Sons\01.wav"
Niv2:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Sons\02.wav"
Niv3:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Sons\03.wav"
Niv4:
IncludeBinary #PB_Compiler_FilePath + "\Sons\04.wav"
EndDataSection