Quote:
Please don't do this, it's annoying, thank you.
It's perhaps annoying, but it's also annoying to be without news.
I ask not to much, just some news, have i not the right ??????

My last question is old of a month
I'm not patient enough ???
You don't like speak too much, you have the right
You have too much job, with your langage, i know that
But when a client ask to you a question, even if it's a bad client, who don't understand anything, you must answer it correctly, and above all completely

it's a rule of busisness.....but mostly a rule of etiquette

My question, is not create for disturbing you and not for laughing, it's a serious question, asked with perhaps a little bit of humor and politeness
Everybody know here, that it's my constant behaviour, someone hate me, some one like me for the same reason, it's like that...Kcc is like that, in the world, they are all of people style
So, if i bored you, you must to know, that it's also annoyed to be before his PC, have a problem, and don't know, if it's the fault of me or of PB
I'm null, everybody know that, so i lost too much time with my bad code, all the day

But sometime numerous days are lost the fault of bug.... the jpg picture for example and other..
So it's the reason why the comprehension must to be to the both sizes, don't you believe ????
Nobody do never error, you works hard for your langage, and i thank you all the day for that, but think just a moment, that some persons like me, have not your sprit of analysis, not your studies, and not understand the things like you

I have annoyed you.....it's not my intention, so for proof that, i want excuse me
But you are not correct, your answer would be a style of this:
I have not again the time to look, but i do it later
But please don't do this, for the futur time, it's annoying, thank you.
Or that
It's not a bug, i have look the problem, it's the normal behaviour
Or thatI have see the problem, but noy again fix it
But don't worry.....it s fixed in the next versiion
if i have do this, it's justly for not offense you, you must believe me, not put the pressure, ask news, but with a little humor touch
It's just that, i wait for a long time, to have an full answer of you, just that, nothing else
You feel offensed
You have offense me

One everywhere, the ball at the center
Despite my injury, my admiration for you and your team is always also big
We are perhaps not even part of the world.
It is not easy to understand in these circumstances, and especially by text interposed
My text is too long like usually, and i don't wait an full answer of you, like usuually too
Thank you !!!!!!This subject is very important for me, and for be sure not create better misunderstanding, this is the translate (or nearly
) in french 
C'est peut-être ennuyeux, mais il est tout aussi ennuyeux d'être dans l'incertitude.
Je ne demande pas grand-chose, juste quelques nouvelles, n'ai je pas le droit ??????
Ma dernière question est vieille d'un mois, ne suis je pas assez patient???
Tu n'aimes pas trop parler, et c'est ton droit
Tu es débordé avec ton langage, et je le sais
Mais quand un client pose une question, même si c'est un mauvais client, qui ne comprend jamais rien, et que tu regrettes tous les jours l'encaissement de son cheque, tu doit quand meme lui répondre correctement, et surtout complètement
Lui donner des reponses comprehensives, meme si pour cela il faut que tu ecrives plus de deux mots
c'est une règle de ..... busisness, mais surtout une règle de savoir vivre
Ma question n'etait pas faites pour t'ennuyer, ni pour ammuser la galerie, c'est une question sérieuse, mais demandée avec politesse et un peu d'humour (Enfin c'est ce que je croyais naivement)
Tout le monde sait ici, que c'est ma maniere de m'exprimer, je tape sur les nerfs de certains, et d'autres me felicitent et m'encouragent que ce soit en MP ou sur le forum à continuer pour ce que j'apporte au forum, c'est comme ça, Kcc ... est comme ça, et il faut de tout pour faire un monde, meme des "tanches" comme moi.
Donc, si je t'ennuie, j'aimerais juste que tu saches ce que c'est d'etre devant son PC, avec un cerveau qui fait un bruit d'evier, tout seul avec un problème, et ne pas savoir si c'est ma faute ou celle de PB
Je suis nul, tout le monde le sait, je perd deja tellement de temps tous les jours avec mes codes foireux, mais parfois c'est pas de ma faute, comme pour les jPG par exemples et d'autres bugs reconnus de PB
C'est pour cette raison que je pense que la compréhension doit être des deux cotés, ne crois tu pas ????
L'erreur est humaine, tu travailles dur pour ton langue, et je t'en remercie tous les jours pour cela, mais pense un instant, que certaines personnes comme moi, n'ont pas ton esprit d'analyse, et ton niveau d'études, et n'arrivent pas a comprendre ce qui pour toi est le B-A-BA
Je t'ai véxé aujourd'hui ou peut etre meme surement un autre jours, et peut etre que tu m'en veux ..... ce n'etait surtout pas mon intention, et pour te le prouver, je m'en excuse si c'est le cas
Mais il n'en reste pas moins que ta reponse reste à mon avis incorrecte, j'aurais pensé au pire avoir ce style de reponses :
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je vais le faire plus tard
Mais s'il te plaît evite ce genre d'appel a l'avenir, c'est ennuyeux, je te remercie. Ou bienCe n'est pas un bug, j'ai regardé le problème, c'est le comportement normal, corrige ton code (un petit example aurait été genial)
Mais s'il te plaît evite ce genre d'appel a l'avenir, c'est ennuyeux, je te remercie. Ou bien J'ai vu le problème, mais pas pu encore le corriger
Mais ne t'inquiéte pas ..... ce sera fait dans la prochaine version
Mais s'il te plaît evite ce genre d'appel a l'avenir, c'est ennuyeux, je te remercie. Si j'ai fait comme ça ce n'est pas pour te vexer, tu dois me croire, mais pour ne pas te mettre la pression, juste demander des nouvelles, avec une touche d'humour à la kCC (tu fais donc partie du groupe de gens qui ne m'appprecient pas)
C'est juste que, j'attends depuis longtemps, d'avoir une réponse complete de toi, et rien d'autre
Tu t'es senti agréssé
Tu m'as véxé
Un partout, la balle au centre
Il n'en reste pas moins que malgré ma blessure, mon admiration pour toi et ton equipe reste intacte.
Nous ne faisons peut etre pas partie du meme monde.
Ce n'est pas facile de se comprendre dans ces conditions, et surtout par texte interposés
Comme d'habitude j'ai été trop long et je m'en excuse, mais comment faire passer tant de sentiments en quelques mots, c'est deja assez dur en quelques lignes.
Notre incomprehension commence deja par la
Je n'attend pas de reponses de toi, tout du moins pas complete

, rassure toi, comme d'habitude aussi
Merci !!!!!!